Au farwest, un cowboyAu farwest, un cowboy

Voici un américain qui se promène comme les cowboys avec 2 revolvers à la ceinture et, ce ricain possède comme talent de tirer sur 5 ballons en 88 centièmes de seconde... il vaut mieux pas le vexer car il doit abattre quelqu'un avant qu'il ait le temps de s'excuser !
5955 personnes ont regardé cette vidéo !

Lancé de lunettesLancé de lunettes

Deux copains s'amusent a se lancer une paire de lunettes... jusqu'ici, rien de spécial... mais là où c'est superbe, c'est que le premier arrive à lancer les lunettes sur le visage du second... même quand un est sur le trottoir et l'autre en voiture.
4946 personnes ont regardé cette vidéo !

Lancer des piècesLancer des pièces

Chacun possède un ou plusieurs talents, il faut savoir le trouver. Ici, la personne a découvert son talent, il fait ce qu’il veut avec les pièces, il les lance, les fait rebondir et les fait surtout attérir dans un verre ou une bouteille... essayez, c’est pas aussi facile que ça !
5758 personnes ont regardé cette vidéo !

Rebond de ballesRebond de balles

Un groupe de jeunes s'amusent à faire rebondir les balles un peu partout avec pour objectif de viser leur verre... et ils y arrivent.
4718 personnes ont regardé cette vidéo !

Spectacle de jets d'eauSpectacle de jets d'eau

En soit, faire jaillir de l’eau, ce n’est pas si difficile... mais réaliser ce spectacle avec du Diet Coke et des mentos, c’est autre chose. Regardez ce que ces deux personnes arrivent à faire avec 101 bouteilles de Diet Coke 2 litres et 523 mentos !
5673 personnes ont regardé cette vidéo !

Spectacle de jets d'eau - 2Spectacle de jets d'eau - 2

Bon, ce n'est pas un jet d'eau mais plutôt un jet de Coca Cola. Cette fois-ci, ce sont 251 bouteilles de 2l de Coca Light et 1506 Mentos à la menthe... l'objectif est de refaire le jet mais en même temps que chaque bouteille déclenche le jet dans la bouteille suivante... impressionant !
6147 personnes ont regardé cette vidéo !

Un champion du rubik's cubeUn champion du rubik's cube

Un jeune chinois, que dis-je, un très jeune chinois de 6 ans arrive en moins de 40s à remettre les différentes faces du Rubik’s cube en ordre. Chuttt, concentration devant le petit génie ;) !!
8499 personnes ont regardé cette vidéo !





Au hasard...

jeu Ben 10, course dans les cavernes video Dodge Viper iphone Dark raider

Video gratuite : Talents