Ikea : attention aux jouets de bébéIkea : attention aux jouets de bébé

J'aime bien cette pub pour Ikea, elle nous montre qu'au lieu de laisser trainer n'importe où vos jouets, il est préférable de les ranger plutôt que de laisser votre bébé jouer avec en croyant que c'est une fusée.
6224 personnes ont regardé cette vidéo !

Ikea : commentaires du poisson rougeIkea : commentaires du poisson rouge

Dans cette pub, on voit un poisson rouge qui commente tous les nouveaux meubles qu'il peut voir autour de lui... un nouveau range-cd, une nouvelle armoire... merci Ikea !
8053 personnes ont regardé cette vidéo !

Ikea : la chasse au petit gros cochonIkea : la chasse au petit gros cochon

Papa et Maman s’amusent dans l’appartement quand la fille débarque avec son copain. La fille est toute génée et la publicité Ikea conclue avec un : Il est temps de quitter la maison familiale. Et oui, les meubles Ikea sont pratiques et peu chers et donc idéals pour un jeune couple !
11762 personnes ont regardé cette vidéo !

Ikea : le lit aux surprisesIkea : le lit aux surprises

Ikea continue dans ses publicités limite... dans celle-ci, un homme veut faire croire à sa femme qu'il a un semblant de désir quand ça se révèle être tout simplement un ressort du lit qui a laché... allez donc chez Ikea pour pas tromper madame sur la marchandise !
5510 personnes ont regardé cette vidéo !

Ikea : quand tout se casse la gueuleIkea : quand tout se casse la gueule

Il y a des jours sans. Dans cette publicité d’Ikea, un minable, qui vit dans un appart pourri et malpropre, avec des meubles qu’un clochard refuserait voit tout partir de travers... sa voiture est enlevé par la fourrière, il met le feu à son appart... et tout aurait été mieux s’il avait eu des meubles Ikea !
7508 personnes ont regardé cette vidéo !





Au hasard...

jeu Oink bunk video Gta Coke iphone Dungeoned

Video gratuite : Ikea