Subscribe to our RSS Feeds

Mario AIME Blog de Jeux Internet!

Bienvenu dans la bibliothèque de Jeux Internet... Mario et Sonic ont fait un concours pour savoir lequel des deux serait affiché ici, et comme vous l'avez remarqué, c'est Mario qui a gagné... mais comme je l'ai dit à Sonic... tu me donnes une belle photo de toi et je remplace Mario !!! Amusez vous bien.

Hawken : Le règne des Mechs a sonné !

8 novembre 2012

Les évolutions technologiques ayant permis de réduire les voyages interstellaires, l’humanité a entreprit la colonisation des planètes habitables de l’espace. Ce futur n’est pas si éloigné de notre époque. En suivant le même modèle que sur Terre, les hommes ont industrialisé des planètes pour en piller les ressources. C’est sur l’une d’elles que notre histoire prend pied. Dans le jeu en ligne Hawken, le scénario est loin d’être des plus flatteurs concernant l’espèce humaine. En effet, l’avidité et le pouvoir ont réduit cette colonie en un vaste territoire à la déroute. Les hommes ont presque tous disparu, et les survivants tentent de s’en sortir pour obtenir des ressources indispensables pour rester en vie.

HawkenHawkenHawken

Vous incarnez l’un de ces survivants, et vous devez vous battre pour vous fournir en nourriture, en eau et en matières premières. Pas d’inquiétude, l’héritage laissé par l’ère de prospérité précédente vous offre certains avantages. Vous prenez les commandes d’un Mech, un robot de combat, et vous partez découvrir ce monde désolé. Suivant le mode de jeu que vous utilisez, vous jouez soit seul contre tous et gardez vos gains pour vous, ou alors, vous décidez d’intégrer une équipe, et vous vous partagez ce que vous avez gagné ensemble. L’un comme dans l’autre, vous devez vous attendre à devoir tirer dans le tas. Nombre d’ennemis convoitent les mêmes ressources, c’est là loi du plus fort qui l’emporte sur tout le reste.

Dans le jeu à télécharger Hawken, vous parcourez un paysage entièrement industrialisé. L’avantage, c’est que votre Mech s’adapte sur de nombreux bâtiments, et notamment d’anciennes tours de défense. Celles-ci disposent d’une puissance de feu, venant à bout de vos adversaires les plus coriaces. Vos Mechs sont équipés de canons mitrailleurs et de rockets, histoire d’envoyer vos ennemis six pieds sous terre. Profitez-en dès maintenant, venez prendre part aux combats.

Vous pouvez en savoir plus sur Hawken sur son site : http://www.playhawken.com/

Leave a Reply